There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
jeudi, mai 27, 2004  
Oh !!! Ma soirée d'hier était troooooooop bien ! Tous mes ami(e)s étaient là ! Tous !!!! Je croyais pas que c'était possible de tous les réunir à un même endroit en fait, mais ils étaient là ! Il y avait Gab, réservé par les filles au moins un mois d'avance parce que sinon il ne vient pas ( très occupé... ouais, mettons, mais c'est vraiment l'fun quand il est là ! ) et il y avait Maude !!! Que j'avais pas vu depuis la fin de SON cégep... et que je croyait était en quelque part à Toronto ou je sais pas et qui finalement vivait à Sherbrooke. Hum... enfin, il y avait ensuite mes n'amies Quartz et Anne-Marie (à qui je devrais trouver un surnom pour ici... A-M.. tiens je vais l'appeller matinée !) qui ont tout organisé cela avec leur chum Jo et Peanut et il y avait aussi D'Jo et finalement Jonathan qui était parti avec moi dans l'aventure de Sherbrooke mais pas pour très longtemps et sa blonde, mon ex-cooéquipière de chimie que je n'avais pas vu aussi depuis un bon bout...

ET ET ET ET ET, car il ne faut pas oublier la dernière que j'aurais pensé trouver là : AAB !!! Elle était là, au milieu de tous mes amis ! J'étais tellement contente (et très surprise ) de la voir. T'sé, elle connaissait pas un chat, sauf Quartz de vue et de toupet et elle est venue s'installer au milieu d'une gang de fous ( ouais c'est au masculin, y'a une raison ) et elle a survécu !!! T'es vraiment cool ma fille et je t'apprécie beaucoup. ;)

J'ai eu beaucoup, beaucoup de plaisir. Et je vais avoir des tonnes de souvenirs étant donné que j'ai deux couples d'amis qui ont des appareils photos numériques et qui, hier, me prennait pour leur premier bébé à son premier anniversaire (i.e. des tooooooones de photos... c'était fou, j'aurais pu me commander une horde de paparazzis par la poste que ça aurait pas été très différent...)

En tout cas, ça été très apprécié de ma part, et même si j'ai du me lever sur ma chaise (bordel, il a fallu que je tasse ma chaise pour pas me taper sur le panneau qui pendait du plafond... si tout le monde ne m'a pas vu dans ce restaurant, c'est certainement pas parce que j'ai pas voulu,hein.), j'ai même pas eu à faire de conneries. Je crois que j'ai déstabilisé le serveur-fou en lui disant que je ne buvais pas d'alcool... ce qui fait qu'à la fin de la soirée il m'a fait boire un shooter lait et sirop de grenadine qui goûtait bizarre au fond et que mes amis ont été fiers de moi.

Finalement, MERCI à mes girlfriends qui ont tout organisé ça pour moi.. vous êtes sincèrement les meilleures. Je sais pas ce que je ferais sans vous... va falloir que je dises ça à Matinée parce qu'elle ne viendra pas ici, mais bon, au moins Quartz le saura.

Love ya all !

7:37 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />